Combinaison Manera homme Seafarer BackZip 5/3mm

New product

La SEAFARER 5.3mm est une combinaison d’hiver sur laquelle on peut compter. La backzip offre une bonne souplesse sur le haut du corps, très agréable lorsque l’on a besoin de liberté de mouvement au niveau du torse.

Couleur Anthracite

Plus de détails

Limited special offer

297,50 €

350,00 €

-15%

- +

Marque: MANERA

 
Plus d'info

La SEAFARER revient aux essentiels de ce qui fait une bonne combinaison, rien de moins, rien de plus : La chaleur, le confort, la durabilité. C’est une combinaison sans fioritures, bien coupée et dotée de matériaux haut de gamme.

Si vous recherchez une combinaison performante à un prix abordable, c’est le modèle parfait.

DESIGNED IN 3D

Alors que le standard de l’industrie est de développer un patronage 2D pour tenter de l’ajuster à un corps en 3D, nous avons décidé d’innover et de changer de méthode. Nous utilisons un logiciel de conception pour modéliser des combinaisons bien ajustées en 3D, puis nous employons un software innovant qui les convertit en un patronage 2D précis pour notre usine.

Les combinaisons MANERA se démarquent grâce à ce fit naturel, ajusté comme une seconde peau.

 

UN BON FIT REPRÉSENTE TOUT -

Chaleur : Pas d’entrée d’eau, pas de poche d’air.
Durabilité : Le néoprène n’est étiré que lors des mouvements.
Confort : Pas de parties trop serrées, pas d’inconfort au niveau des aisselles, de l’entrejambe.
Style : Les plis ne seront jamais à la mode.

 

Retour de la Backzip

Nos modèles backzip sont fabriqués avec les mêmes matières, constructions et technologies que nos modèles frontzip. Ils utilisent aussi le même fit, uniquement le système d’ouverture change.

La backzip a perdu de son charme ces dernières années, elle offre pourtant une bonne souplesse sur le torse, très agréable lorsque l’on tient une barre de kite ou que l’on rame en surf.

Nous utilisons un zip PK 8mm en nylon de très haute qualité, nous avons décidé d’utiliser un zip court (30cm) afin de donner le plus de souplesse possible au dos.

Un flap interne vient se rabattre en passant autour du coup, il sépare le dos du zipper et permet une parfaite étanchéité. Il ajoute aussi quelques millimètres dans cette zone très exposée au vent.

Sealing prints

Les prints d’étanchéité bloquent les entrées d’eau aux chevilles et aux poignets, ils maintiennent aussi les panneaux des avant-bras et des mollets en place. Ils sont assez souples pour ne pas gêner l’enfilage et le désenfilage.

Strategic structure

Certaines zones de la combinaison sont particulièrement sensibles aux frictions, tensions et déchirements, c’est pourquoi nous avons conçu les combinaisons MANERA de façon à :

. Éviter toute couture dans les zones de fortes tensions, ce qui accroît la flexibilité et la durabilité.
. Être sûr que les coutures forcent de façon verticale et non pas de façon horizontale.
. Enlever toute couture des zones de friction, ce qui évite les irritations et améliore la flexibilité.
. Renforcer les zones et panneaux de manière stratégique.

Fusion cut

Les différentes couches de néoprène sont fusionnées au niveau des bras et des jambes, cela rend la finition plus fine et plus esthétique. En l’enrobant, elle protège aussi la mousse néoprène intérieure (AIR-FOAM).

Les combinaisons MANERA utilisent un procédé qui apporte une meilleure durabilitéétanchéité et un meilleur flex.

 

GBS Seams

Les différents panneaux de néoprène sont collés puis “Blind-stitched” (l’aiguille ne traverse pas entièrement l’épaisseur de néoprène). En plus d’être totalement étanches, ce type de couture offre un très bon niveau de flexibilité.

30 autres produits pourraient t'intéresser :

Vidéo

Menu