Kitefoil F-One Mirage Carbon 800

KFFFOMIRCAR8

New product

Polyvalents et conçus pour le carving, les foils Mirage transformeront votre expérience en kitefoil.

Surface : 800 cm²
Envergure : 62 cm
Allongement : 4.8
Poids : 0.900 kg (aile avant)

Comprend l'aile avant, le fuselage et le stab.

Plus de détails

799,00 €

- +

Marque: F-ONE

 
Plus d'info

Polyvalents et conçus pour le carving, les foils Mirage transformeront votre expérience en kitefoil.

  • Plus accessible que jamais
  • Feeling Surf
  • Grande plage de vitesse
  • Construction monobloc en carbone

Surface : 800 cm²
Envergure : 62 cm
Allongement : 4.8
Poids : 0.900 kg (aile avant)

Le foil a offert une nouvelle façon de glisser dans du vent faible, mais il s’est aussi avéré être un support fanstastique pour tracer de belles courbes sur une eau plate ou de petites vagues. Imaginez un foil stable qui décolle à faible vitesse pour que vous puissiez réussir toutes vos transitions ou vos figures, un foil qui glisse et qui accélère pour vous permettre de faire la course avec vos amis avant d’engager un virage appuyé pour prendre une belle vague. Ce foil est le Mirage.

Fabriqué en carbone pré-preg avec la structure monobloc, le foil est à la fois très léger et très résistant. Cette configuration offre une meilleure transmission de la charge et une meilleure rigidité à travers les différentes parties pour un contrôle maximum. La connexion Titan permet de connecter un mât en aluminium ou en carbone et le fuselage est divisé en deux parties pour faciliter le transport.

Les ailes Mirage sont recommandées avec le stab C220 Surf. Ce stabilisateur permet une glisse impressionnante avec un gros potentiel en carving. Agile et rapide, il servira parfaitement les ailes Mirage en permettant des virages sans effort et des accélérations sensationnelles.

Avec les tissus Pre-preg, la fibre de carbone est directement imprégnée de résine époxy lors de la fabrication du tissu ce qui garantit un rapport parfait entre l’époxy et le carbone, et représente le meilleur processus de qualité.

Le contrôle de la qualité est bien meilleur, de même que l’environnement de travail des personnes qui fabriquent nos foils. Les tissus Pre-Preg offrent le poids le plus léger avec les meilleures propriétés mécaniques de la fibre de carbone.

La connexion de l’aile avant avec le fuselage est fortement sollicitée et chargée, c’est une zone critique de l’assemblage en termes de structure.

Les ailes MONOBLOC sont moulées avec le fuselage en une fois, éliminant ainsi la connexion et les risques de mouvements parasites. Les fibres structurelles du fuselage sont réparties dans l’aile afin d’obtenir la liaison la plus efficace, solide et légère possible.

Elles sont également incroyablement rigides et offrent un contrôle absolu à tout moment, le foil répond parfaitement à toutes les sollicitations du rider.

Pour limiter l’encombrement et assurer un transport aisé , une liaison est établie sur le fuselage derrière le mât, où les charges sont plus faibles.

7 autres produits pourraient t'intéresser :

Menu