Wing Naish S26

New product

La S26 de Naish Wing-Surfer a un nouveau shape par rapport à la S25.

dispo en 2.8 3.6 4.6 5.3 6.0 7.2 

Plus de détails

749,00 €

- +

Marque: NAISH

 
Plus d'info

Dans la suite de l'excellente S25, Naish a retravillé le shape pour sortie une nouvelle wing surfer S26 !

 

Les bords d’attaque ont été rétrécis jusqu’aux extrémités garantissant puissance, torsion, vitesse et stabilité tandis que le diamètre a augmenté (de manière raisonnable) au centre de l’aile pour une meilleure rigidité.

Le diamètre de la latte centrale a également été augmenté pour plus de rigidité et un meilleur contrôle dans les vents forts et les sauts. L'épaisseur du profil a considérablement augmenté et est plus avancée, offrant plus de puissance «verrouillée» et une stabilité accrue.

Le nombre de panneaux de tissu a été réduit offrant plus de légèreté à cette wing S26 tout en conservant un shape optimal. De nouveaux renforts internes sont intégrés et la construction des coutures a progressé, notamment dans les zones de forte charge telle que la connexion bord d'attaque-latte principale aux points de tension.

Avec cette nouvelle aile de wing vous retrouverez une courbe de bord d’attaque affinée maximisant la précision au pilotage mais aussi l’équilibre et la stabilité.

Le nombre de poignées a été réduit. Les nouvelles poignées en Y, entre le bord d’attaque et la latte principale, sont amovibles et réglables. Enfin, un coussinet en néoprène, sous la poignée avant, offre du confort supplémentaire lors de la manipulation de votre aile de wing.

Les fenêtres, réduites, sont repositionnées, plus à l’avant, vers le bord d’attaque et plus proche de la latte principale vous procurant une visibilité et une sécurité parfaites.

Lwing est plus solide et plus durable, avec un parfait équilibre poids, fonctionnalité, durabilité. La Naish S26 garde un excellent contrôle en vents puissants et de très bonnes performances dans sa fenêtre de conditions basses.

Le poids de cette Naish S26 est réduit, réduisant également l’encombrement au pliage et le transport.

L’aile de wing est accompagnée d’un nouveau leash poignet, plus léger et facile à fixer, et d’un nouveau sac de transport, plus petit. La pompe n’est pas fournie avec.

 

La wing surfer S26 est disponible en tailles 2.2 / 2.8 / 3.6 / 4.6 / 5.3 / 6.0 / 6.8

CARACTÉRISTIQUES DE PERFORMANCE

  • Bord d’attaque et jambe de force plus rigides

  • Poignées repositionnées, amovibles et réglables

  • Coussinet néoprène sous la poignée avant

  • Fenêtres repositionnées plus à l’avant

     

3 autres produits pourraient t'intéresser :

Menu