Swing F-One 2020

New product

La toute nouvelle SWING de F-ONE, est une wing légère et compacte qui peut être utilisée depuis n’importe quel endroit. Grâce à notre expertise en conception de kite, nous avons créé une wing stable, amusante et facile pour l’apprentissage.

Disponible en 2.8 3.5 4.2 et 5m2

Plus de détails

749,00 €

- +

Marque: F-ONE

 
Plus d'info

Découvrez une incroyable nouvelle manière de naviguer.

Attention la pratique du Wing Surf est hautement addictive.

  • Puissance à la demande
  • Construction haut de gamme
  • Départ possible partout
  • Large plage d’utilisation
  • Cinq tailles pour toutes les conditions
  • Facile à apprendre et très accessible

La toute nouvelle SWING de F-ONE, est une wing légère et compacte qui peut être utilisée depuis n’importe quel endroit. Grâce à notre expertise en conception de kite, nous avons créé une wing stable, amusante et facile pour l’apprentissage.
Il n’y a pas de lignes à emmêler, pas de risque de se faire trainer, et vous pouvez relâcher toute la puissance en un instant.
Préparez-vous à une toute nouvelle façon de profiter du vent !

À qui s’adresse la SWING ?

Les SUPers

Si vous possédez un SUP alors vous avez besoin d’une SWING. Ce n’est pas fun de pagayer dans 10 nœuds, mais la SWING signifie que vous pouvez utiliser votre board quelles que soient les conditions. C’est plus sûr que le kitesurf et parfait pour initier les enfants aux sports nautiques.
Apprenez-en davantage sur la puissance du vent que vous pouvez exploiter ; il suffit de border pour partir, lâchez la main arrière et vous n’avez plus de puissance.
Les SWINGS sont petites et compactes, elles sont ainsi idéales pour vous accompagner en SUP.
Vous pouvez emporter votre SWING partout, sans vous soucier de l’endroit d’où vous partez contrairement au kitesurf. Une fois que vous aurez progressé, entrez dans le monde du foil avec la SWING.

 

Les Foilers

Surf foilers, SUP foilers et kite foilers vont adorer la SWING, les possibilités sont infinies et ce nouveau sport ne fait que commencer. En combinant la puissance de la wing avec un surf foil, vous pouvez remonter au vent à vive allure.
Vous pouvez relâcher toute la puissance de la wing et surfer la houle en foil. Si vous manquez une vague, vous avez la puissance de la SWING pour rattraper la suivante.
La SWING n’étant pas solidaire d’une planche, elle est très légère, et il n’y a pas de poids additionnel.
Vous pouvez rider des planches beaucoup plus petites et compactes en fonction de votre niveau. Vous êtes parfaitement en contrôle de la puissance.
Vous n’aurez pas à vous soucier de  la place nécessaire pour gréer et vous pourrez profiter des plages où le kite est interdit. Partir d’un bateau ou d’une toute petite plage n’a jamais été aussi simple.
Tout ce dont vous avez besoin est d’un peu de puissance de votre SWING, quelques pumps et vous commencerez à voler. Vous aviez découvert un nouveau monde avec le foil, préparez-vous à une autre dimension grâce à notre SWING.

Notre équipe, composée de Robert Graham, Micka Fernandez et Raphael Salles, a investi beaucoup de son temps pour la R&D de ce produit.
D’innombrables heures de tests et de réglages de prototypes ont conduit à l’un des designs les plus avancés du marché. L’objectif premier de l’équipe étant d’offrir équilibre et contrôle. En effet il est essentiel de disposer de cet équilibre pour faciliter l’apprentissage  et pour que cette wing soit stable lors des downwinds en foil dans la houle.
La puissance n’est rien sans contrôle, et la forme unique du profil permet d’avoir la puissance nécessaire instantanément mais aussi de la libérer à 100%.

Construits avec nos matériaux légers et de haute qualité, y compris les matériaux Teijin Dacron et D2 Canopy, les wings sont robustes et faciles à manipuler sur la plage. La SWING est dotée d’un système de gonflage à flux d’air à haute vitesse, ce qui signifie que vous serez sur l’eau en un instant. Le bord d’attaque de grand volume offre à la wing une rigidité et beaucoup de puissance; ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de grandes tailles pour partir.

La plage de vent de chaque taille a été soigneusement étudiée pour vous permettre de passer le plus de temps possible sur l’eau. Nous avons conçu différentes tailles dans notre gamme, car tous les riders ne pèsent pas le même poids et certains spots ont plus de vent que d’autres. Raphael et Micka sont passés de 15 à plus de 50 nœuds avec un contrôle total à tout moment. La plage basse est impressionnante, mais la plage haute de la SWING est également incroyable.

Il y a quatre poignées sur la SWING pour simplifier le placement des mains. Nous avons passé du temps à perfectionner les positions afin que vous sachiez exactement où vous tenir. De plus, il existe des points d’attache de bout de harnais. Lorsque vous vous améliorez, vous pouvez utiliser un harnais pour vous aider à remonter au vent sans tirer sur vos bras. Enfin, un leash de poignet est fixé à l’avant de la SWING pour plus de sécurité, afin que vous restiez toujours connecté.

Boards

Vous pouvez utiliser la SWING avec n’importe quel SUP, bien que les SUP gonflables ne soient pas idéals pour remonter au vent.  Nous avons conçu toute une gamme de board entièrement dédiée à la pratique de ce nouveau sport. Les ROCKET WING sont plus petites et plus compactes avec plusieurs volumes disponibles. Nous avons la planche qu’il vous faut!

Tailles (m2)2.22.83.54.25.0
Plage de vent (knts)30 – 50+25 – 4220 – 3515 – 3010 – 25

29 autres produits pourraient t'intéresser :

Vidéo

Menu