Planche Slingshot MisFit Air Core 2018

New product

La nouvelle board freeride Misfit 2018 Air Core construite avec le Koroyd : plus légere, plus réactive, plus dynamique

Disponible en 136x 40.5, 140 x 42, 146 x 43.5

Plus de détails

580,00 €

- +

Marque: SLINGSHOT

 
Plus d'info

Une board légère n’est pas toujours la meilleure.

Mais pour cette version 2018, la Misfit s’est à la fois allégée et améliorée.

C’est l’utilisation d’un nouveau matériau : le Koroyd  résistant et léger utilisé dans l’aéronautique et dorénavant pour les casques de vélo et de moto, qui rend la Misfit 2018 légère tout en gardant un flex rigide .

La nouvelle Misfit Air Core comporte de grandes sections de Koroyd autour du noyau de Polownia.

Le résultat: une board plus légère, plus réactive et plus dynamique.

La Misfit Air Core est doté d'un rocker doux, d'un flex relativement rigide qui favorisent une bonne remontée au vent et une board idéale dasn une pratique freeride.

Les channels coupé au laser donnent un contour précis à la Misfit qui aident à canaliser l'eau pour générer de la vitesse et du grip.

La nouvelle Misfit Air core 2018 sera surement un bestseller freeride.

Profil du rideur

Vous voulez repousser vos limites ou vous voulez simplement rider, remonter tranquillement au vent, tirer des bords sur la cote, et jumper quelques sauts.alors la Misfit est la board pour vous.

La Misfit présente un shape et un rocker conçus pour toutes les conditions plutôt que des performances extremes dasn une pratique particulière.
C'est le choix parfait pour les riders en sortie de stage qui veulent une board qui va durer et qui veulent progresser en toute sécurité ou
pour les riders plus expérimentés qui cherchent une board qui répondent dasn toutes les conditions.

Système Fast Track Insert

L'une des nombreuses innovations de Slingshot déjà introduits sur la gamme 2017 est le système d'inserts de montage Fast Track. Les inserts renforcés dVe carbone se sont révélés les plus légers, plus resistants et les plus flexibles que nous ayons encore vus.

Ces nouveaux inserts, introduits sur notre gamme 2017, réduisent le poids général de la planche, augmentent la résistance à l'effort et permettent un flex plus constante sous les pieds

Construction

Les planches sont fabriquées à la main à partir d’un noyau en bois Paulownia qui leur donne leur souplesse et leur pop si caractéristique.  Le bois utilisé dans les twins-tips Slinghot est issu d’une agriculture durable.

La construction stratifiée exploite au maximum le veinage du bois et offre ainsi un top résistance et un flex constant durant toute la vie de la planche.

Les planches sont finies par une couche de protection supplémentaire d’un rail d’uréthane pour les protéger des chocs ou des impacts inévitables. Enfin les couleurs popy donnent un design incroyable aux boards 2018

Le dessous de la board est moins renforcé que le model Sam Light avec 2mm deGrind Base. Ce qui donne plus de flex et fait gagner en poids. Cette board sera satisfaire tout les riders à la recherche d’une board freestyle / Wakestyle avec un penchant pour les modules.

Air Core
La Misfit est construite autour d'un noyau en bois associé à du Koroyd. Ce Matériau est composé d’une succession de tubes cylindriques joints les uns aux autres dont la paroi est plus épaisse à la base qu’au sommet de chacun d’entre eux. Cela permet une meilleure absorption des chocs et donc rend la planche plus confortable et étant plus légère.

23 autres produits pourraient t'intéresser :

Vidéo

Menu