Planche F-One Mitu ESL 2017

New product

La version ESL des célèbres MITU, une construction originelle en SANDWICH BAMBOO qui était une innovation F-ONE et un énorme succès. 
Entièrement en sandwich, elle reçoit un placage bamboo sur la carène et  en double bamboo sur le pont pour renforcer la zone des pieds

Disponibles en 5'6" et 5'8".

Pas d'inserts de Straps.

Plus de détails

Limited special offer

628,00 €

785,00 €

-20%

- +

Marque: F-ONE

 
Plus d'info

- Un ROCKER prodigieux, maniabilité  et facilité de surf hors du commun
- Un feeling et une polyvalence incroyables!!!
- BAMBOO SANDWICH TECHNOLOGY : La construction FULL BAMBOO a été développée afin de renforcer le pont et la carène de la planche avec un rapport poids/ solidité optimal.
- DOUBLE BAMBOO DECK : Le pont de la planche est renforcé au sein de sa structure, par une construction faite de deux couches de bambou. Grâce à ce procédé, la planche est plus résistante aux enfoncements.
- Channel sur la carène
- Compact grab rail

Mitu_Monteiro_pro_model_Essential_0.jpg

Depuis la première MITU PRO MODEL il y a 4 ans, F-one n'a eu qu'un objectif : vous proposer la plus haute technologie pour des sensations uniques et un confort exceptionnel.
Les Mitu sont devenues des bijoux de technologie avec de nombreuses options : HD FOAM FLEX COMPOSITE, HEEL SHOCK ABSORBER, full pad... 
Pour ce modèle ESL, F-One a décidé de revenir à sa construction originelle en SANDWICH BAMBOO qui était une innovation F-ONE et un énorme succès. 

ESL pour ESSENTIEL car ils n'ont gardé que l'essentiel et l'original pour cette board. 
Entièrement en sandwich, elle reçoit un placage bamboo sur la carène et  en double bamboo sur le pont pour renforcer la zone des pieds. Elle est très résistante aux chocs et offre un grand confort de navigation. 

Sans pad pour les riders qui préfèrent un contact direct avec la planche et l’utilisation de la WAX, elle bénéficie des dernières améliorations de shape et de design de la gamme Mitu.

21 autres produits pourraient t'intéresser :

Vidéo

Menu

Top