Harnais Ride Engine Elite 2017

New product

Les harnais Ride Engine sont déclinées en deux versions Elite et Hex Core.

La version Elite est construite en carbone et disponible en plusieurs tailles et avec différentes barres.

Si vous souhaitez faire corps avec votre harnais, Ride Engine est la solution.

Plus de détails

369,00 €

- +

Marque: RIDE ENGINE

Accessoires

 
Plus d'info

Si ton harnais ne te convient pas correctement, il te te blesse le dos, monte trop haut, se déplace d'un côté à l'autre, serre ta taille ou t'empêche d'enchainer des tricks de folie alors le harnais rigide de Ride Engine est ta solution.

La magie des Harnais Ride Engine réside dans une conception innovatrice qui permet au harnais de s'ajuster précisement sur les lombaires et ainsi de répartir  la charge uniformément sur le dos. Basé sur des centaines de moules personnalisés prélevés sur le dos des rideurs, la coquille offre une ergonomie incomparable et permet un ajustement fin et performant qui va littéralement changer votre expérience de kiteboarding.

Elite Series:

Les Harnais de la série Elite sont construit autour d'une coquille de fibre de carbone super rigide et légère. Il s'agit là d'un harnais haut de gamme pour les plus exigeants sans fair l'impasse sur le confort.

Taille_Harnais_Ride_engine

 Les modèles 2017 ont évolué par rapport aux modèles 2016:

• la ceinture a été améliorée grâce à un nouveau système d'intégration de la barre;
• les coutures de la plaque arrière sont plus resistantes;
• du néoprène a été ajouté à l'intérieur de la ceinture pour plus de confort;
• une poche de coupe ligne a été ajoutée;
• les tailles XS et XXL sont dorénavant disponibles.


ride_engine_Harnais


Caractéristiques : 

• Construction en coque dure
• Ajustement précis
• Verrou lombaire
• Profil bas
• Mousse de fusion
• Ceinture intégrée
• Fermeture rapidel de la boucle
• Pochette coupe ligne
 

COQUE DURE : 

Ride Engine a lancé le concept de harnais en coquille rigide et l'a raffiné encore pour 2017. La coque dure est ergonomiquement profilée à la forme et aux courbes du dos d'un rider. La coque développé par Ride Engine répond à plusieurs exigences de navigation Il répartit la charge de traction uniformément sur le dos du rider. Les harnais souples traditionnels compriment, pincent et plient sous pression, mais là où ils échouent, Ride Engine excelle.

Coque_Harnais_ride_engine




PRECISION FIT: 

Au début de l'aventure Ride Engine, les harnais étaient fabriqués sur mesure, avec des coques issues de moules prises sur les dos des riders. Ces moules ont servi dans la génération de la forme des structures des harnais Ride Engine d'aujourd'hui. Le résultat est un harnais ergonomique, qui s'intègre parfaitement à la morphologie de votre dos.

Fit_Ride_Engine
 

LUMBAR LOCK

La structure du harnais possède une torsion distincte verticalement le long du centre de la coque. Cette caractéristique, nommée "Lumbar Lock", est conçue pour s'adapter au centre du dos du rider.

Cela permet :

 - de fournir un soutien ergonomique qui correspond à la forme de votre corps.

- de bloquer le harnais en place et l'empêche de se déplacer d'un côté à l'autre et de tourner lors de manoeuvres ou de tricks

Lumbar_Lock_Ride_engine



 
LOW PROFILE:
 
La coque dure de la structure du harnais offre un soutien du dos amplifiée. De ce fait, le harnais peut être moins grand en hauteur sur le dos du rider. Cet ajustement à "profil bas" améliore la mobilité du rider et sa plage de mouvement.

Low_Profil_Ride_Engine
 

FUSION FOAM:

Les harnais Ride Engine sont construits avec une mousse qui s'adapte à la forme de votre dos pour un confort ultime et tout en assurant un parfait maintient. La mousse utilisée est suffisamment coussinée pour ne pas sentir la coque dure de la structure du harnais. L'idée est de sentir le soutien de la coque, mais pas la coque elle-même.

Boucle_Ride_Engine 

Spreader bar options

Les harnais Ride Engine peuvent être équipés de différents modèles de barres interchangeables :

Sliding rope (corde coulissante): Exite en version Metal et version Cabone

Barre_Slope_metal_Ride_EngineBarre_Slope_Carbone_Ride_engine

Pour faire du surf, du freeride et de rider "hooké" accroché  en général, la barre Sliding rope change littéralement votre expérience de navigation. Votre chikenloop se connecte directement à la corde et glisse librement sur toute la longueur de la barre.

Avec un crochet standard, votre harnais se tord et tire de différents angles selon votre corps et la position du kite. Le système de corde coulissante vous permet de faire pivoter votre corps librement, indépendamment de la position de l'aile.

Fixed Hook (Crochet classique):

Barre_Crochet_Ride_engine

Pour les riders de freestyle ou ceux qui veulent garder la possibilité de se décrocher, la barre standard avec crochet fixe est également disponible. Le changement entre les deux barres prend environ une minute. Les coureurs qui utilisent le crochet classique kiffent le "profil bas" des harnais Ride Engine et les soutien offert par le harnais. Il leur permet de naviguer plus agressif, d'avoir un meilleur contrôle de la traction et de se déplacer plus librement que n'importe quel autre harnais du marché.

15 autres produits pourraient t'intéresser :

Vidéo

Menu

Top