Aile F-One Bandit 2019

New product

LA BANDIT  XII 2019

Avec barre LINX 2019

Possible avec Barre Linx 2018 à -25%

Disponible en 4/5/6/7/8/9/10/11/12/14/17 m2

Plus de détails

1 029,00 €

  • non
  • Linx 2018
  • Linx 2019

- +

Marque: F-ONE

 
Plus d'info

Nouvelle Bandit XII

RIDING RANGE : l’incroyable plage de navigation de la nouvelle BANDIT vous permettra de profiter pleinement de chaque session, quelles que soient les conditions.

ULTIMATE LINK : une connexion parfaite avec l’aile pour des sensations ultra intuitives.

Une maniabilité et une réactivité impressionnantes : pilotez un jet, pas un avion de ligne : une 12 m réagit comme une 9 m !

Une traction homogène en toutes situations pour une efficacité et un confort maximal.

La combinaison parfaite de notre savoir-faire avec les derniers matériaux et nos technologies de pointe nous ont permis de vous offrir une aile qui excelle dans toutes les disciplines.

Après onze années d’enrichissement constant, F-One s'est concentré sur des détails spécifiques afin de canaliser leurs efforts et atteindre leurs objectifs pour cette douzième édition de la BANDIT : développer la plage d’utilisation, la traction latérale, le feeling de barre et la maniabilité.

RIDING RANGE

La plage d’utilisation a toujours été un point clé du développement de la BANDIT. Une plus grande plage d’utilisation permet de profiter de sessions plus longues dans des conditions variées. A contrario, une aile ayant une grande plage d’utilisation n’en fait pas nécessairement une aile performante. Améliorer la plage d’utilisation effective a été l’objectif pour nos designers et testeurs, cette plage de vent où l’on réussit tous ses tricks. La BANDIT vous permettra de naviguer à votre meilleur niveau et de progresser quelles que soient les conditions

THE ULTIMATE LINK 

Il y a un lien spécial entre le kitesurfeur, le vent et l’eau. La connexion avec votre aile est cruciale : c’est la façon dont vous ressentez la puissance du vent, mais également son contrôle. Les sensations en navigation ne sont jamais les mêmes, le vent change constamment ainsi que les plans d’eau. Avec son excellent feeling de barre, sa stabilité et ses réactions prévisibles, la nouvelle BANDIT 12 fera de toutes les sessions, une session PARFAITE !

MANIABILITÉ

Chez F-ONE nous sommes les plus heureux lorsque nous naviguons avec des petites ailes, en particulier de 7 à 9 m², car elles sont vraiment vivantes. Cette année nous avons apporté encore plus de réactivité à toutes les surfaces de la BANDIT, ce qui permet d’avoir la sensation de naviguer avec une 9 m² lorsque vous avez une 12 m² et cet atout est inestimable.

TRACTION LATÉRALE

Beaucoup de riders n’appréhendent pas réellement l’importance de la traction latérale de leurs ailes. Lorsque nous naviguons,  c’est le phénomène contre lequel nous devons lutter en permanence et c’est pour cela que vous devez naviguer en opposition en augmentant la trainée. Nous travaillons sans relâche depuis des années, pour réduire cette traction latérale. Cette réduction de traction vous permet de profiter de sessions plus confortables en fournissant moins d’efforts. La BANDIT 12 offre un équilibre parfait entre puissance et traction latérale. Son nouveau profil permet une excellente plage basse sans surbordage et une impressionnante sensation de confort dans la plage moyenne/haute.

13 autres produits pourraient t'intéresser :

Vidéo