Wing Naish S25

New product

La S25 de Naish Wing-Surfer a été conçu comme une aile unique de SUP et de surf-foil.

dispo en 2.8 3.6 4.6 5.3 6.0 7.2 

Plus de détails

719,00 €

- +

 
Plus d'info

La S25 Wing-Surfer reprend le principe de conception de base du Wing-Surfer de première génération et le transporte dans le futur. Ce qui n'a pas changé, c'est la philosophie de conception pure, simple et prête à l'emploi. Mais les changements apportés au nouveau Wing-Surfer sont nombreux et répondent aux exigences d'un nouveau sport en pleine croissance.

Le premier changement majeur est que le nouveau Wing-Surfer est désormais disponible en cinq tailles: 2.8, 3.6, 4.6, 5.3 et 6.0 m2.
Le deuxième grand changement est l'ajout de grandes fenêtres dans le nouveau Wing-Surfer, créant une conduite plus sûre et plus engageante pour les débutants et les avancés.
Les diamètres de bord d'attaque ont considérablement augmenté par rapport à la Wing-Surfer d'origine. Ceci, combiné à un cadre considérablement plus rigide, plus stable et plus "solide", tout en nécessitant une pression de gonflage plus faible. 
Il en résulte une puissance accrue sur demande dans des vents plus légers et une rigidité accrue des ailes dans des vents plus forts, améliorant les performances dans des conditions de puissance et de puissance insuffisantes.

CARACTÉRISTIQUES DE PERFORMANCE

  • Bord d'attaque de diamètre modéré pour la rigidité de l'aile
  • Profil plus profond pour une puissance accrue
  • Structure gonflée
  • Petit à transporter
  • Simple à configurer et à utiliser

Sac et pompe inclus

4 autres produits pourraient t'intéresser :

Vidéo

Menu