SUPACCFCSSLA
New product
Son shape procure une polyvalence remarquable entre longue distance Race et Surf beach race. Anti algues, le shape courbe lui procure une excellente maniabilité avec un déclenchement facile des courbes.
La dérive peut être insérée, enlevée ou ajustée en quelques secondes, plus besoin de vis et de plaquette. Le système FCS II fonctionne grâce à une barre en titane et une bille résistante qui enclenche le système dans le boitier US Box. C’est une véritable révolution dans le mode des ailerons.
THE dérive de SUP race signature series Slater Trout.
Une magnifique construction Ultra light Carbon associée à un shape procurant des performances remarquables en Race.
Bien basculé pour ne pas accrocher les algues et limiter le row, ce shape lui procure une excellente maniabilité et une super glisse en permettant de ne pas surdimensionner.
Moins de surface frontale = plus de glisse.
Slater Trout l'utilise en course mais aussi dans les vagues en surf parfois. Une dérive polyvalente et compacte qui enroule les bouées à la perfection.
Base: 7.01" / 178mm
Depth: 9.01" / 229mm
Area: 42.60"² / 27483mm²
Sweep: 34º