Aileron Sup Paddle FCS II Eric Terrien

SUPACCFCSTERR

New product

Le champion d'Europe de race Erice Terrien était un grand fan de l'aileron FCS Slater Trout, mais il voulait avoir une meilleure tenue de cap et pouvoir donner plus de coups de rames de chaque côté.

La bosse sur le bord de fuite permet cela et Eric et ses coéquipiers FCS ont remporté plusieurs courses sur cette fin de saison.

Plus de détails

115,00 €

- +

Marque: FCS

 
Plus d'info

La dérive peut être insérée, enlevée ou ajustée en quelques secondes, plus besoin de vis et de plaquette. Le système FCS II fonctionne grâce à une barre en titane et une bille résistante qui enclenche le système dans le boitier US Box. C’est une véritable révolution dans le mode des ailerons.

L'aileron FCS II Eric Terrien est à la fois léger pour sa taille, rigide et nerveus grâce à sa contruction frame PC avec une couche de carbone sur l'outline et un coeur en nid d'abeille. C'est un aileron de très haute technologie, ce qui justifie son prix plus élevé.

Son bord d'attaque couché réduit la trainée et permet de ne pas accrocher les algues

Sa grande surface à la base permet à tous les gabarits de bénéficier d'une arme anti row (c'est-à-dire la rotation de la planche) efficace. La surface réduite à l'extrémité permet de conserver un maximum de manoueuvrabilité, notamment lors des contournements de bouées en Beach Race.

Son profil est fluide. Comme les autres dérives FCS de Race, elle est très rapide et convient donc parfaitement aux planches de courses affutées. Mais elle boostera aussi très fortement les capacités de votre planche de SUPsurf lorsque vous l'utilisez en balade et en fitness.

Base: 6.89" / 175mm 

Depth: 8.51" / 216mm 

Area: 37.99"² / 24507mm² 

Sweep: 27.7º 

14 autres produits pourraient t'intéresser :

Vidéo

Menu

Top