Barre de kitesurf F-One Linx 2018

New product

Barre F-One Linx 2018

Disponible en deux tailles – 52/45cm et 45/38cm
Longueur de barre ajustable
Système de largage sur un avant
Dévrilleur monté sur le largueur pour dévriller les lignes
Une seule barre pour tous les kites F-One

Compatible avec les Bandits 4, 5, 6, 7, 8 et 9, les Breezes V1, Furtive V1 et WTF?!.

Disponible en 45 et 52 cm

Plus de détails

Limited special offer

374,25 €

499,00 €

-25%

- +

Marque: F-ONE

 
Plus d'info

La LINX Bar est notre toute nouvelle barre de kite pour 2018.

La LINX Bar est disponible en deux tailles, 52/45 et 45/38cm, pour vous permettre de choisir la taille parfaite pour s’adapter à votre quiver. Les nouveaux flotteurs intégrés sur les lignes arrière rendent l’ensemble plus épuré et abritent le système permettant d’ajuster la longueur de la barre.

Cette année, les barres adoptent un nouveau système de largagesur une seule ligne avant qui devient le standard pour tous les kites F-ONE. Un hub forgé en inox haute qualité est placé sur les lignes avant et permet à l’une d’elles de coulisser pour le largage. Les premiers 6m de ligne sont d’un diamètre supérieur pour durer dans le temps et une butée a été installée pour éviter que la barre ne s’éloigne trop loin pendant le largage.

Nous avons également ajouté un dévrilleur manuel sur le haut du largueur. Il est monté sur des roulements à billes haute qualité et se montre des plus facile à utiliser même lorsque les lignes sont tendues. Vous pouvez ainsi dévriller les lignes avant à volonté après avoir effectué des rotations. Un détail qui compte pour tous les riders !

La connexion avec la 5e ligne est elle aussi équipée d’un dévrilleur pour éviter les tours dans le leash autant que dans la Life Line et en pas compromettre le largage. La sécurité et l’ensemble des fonctionnalités sont maintenues même en mode « suicide » pour les riders freestyle puisque le chicken loop se dégage facilement de la connexion de 5e ligne une fois le largage déclenché.

Un anneau en inox a été placé dans les lignes avant pour permettre aux riders de choisir entre passer les deux avants dans l’anneau et ainsi former un V en haut sur les avants ou bien laisser l’anneau libre et ainsi former en V jusqu’en bas. Des ailes comme la Furtive délivrent plus de performances avec un V bas alors que la Bandit se comporte mieux avec un V haut. Vous pouvez ainsi utiliser la même barre quelle que soit votre aile.

Nous avons gardé la possibilité de régler la longueur des lignes arrière.  Ainsi, si une ligne s’allonge, il est toujours possible de régler la barre pour que toutes les lignes soient égales et faire voler l’aile correctement.

La nouvelle LINX Bar dispose d’un diamètre légèrement réduit pour augmenter le confort en main et réduire la fatigue. Enfin, nous n’avons évidemment pas oublié d’introduire de nouvelles couleurs pour 2018 

13 autres produits pourraient t'intéresser :

Vidéo