MEETING SLINGSHOT HURGHADA
Grandiose, Trash, « Yala, Yala, Yala» !
Pour tout vous dire, on n’a pas fait dans le culturel ni dans le commercial pur. On est parti à Hurghada au centre UCPA pour s’éclater sur l’eau, faire la fête et accessoirement tester les Slingshot 2008.Contrat rempli pour nos hôtes, et plus encore : du vent correct (de 12 à 30 nœuds) et chaque jour une ambiance de ouf !
Le summum de notre séjour restera les deux jours de croisière en mer Rouge au sud d’Hurghada sur un yacht de 30mètres rien que pour nous : On l’a retourné (et même coulé un peu) ! L’équipage, aux petits soins, nous a déposés sur des ilots pour kiter sur des barrières coralliennes aux eaux translucides.
Bref, des belles rencontres, un rythme de dingue pendant tout le séjour, qui nous laissera à tous des souvenirs impérissables. L’année prochaine, Marchand on t’attend ! Tu as placé la barre très haute.
Pour voir les photos dans la galerie: Cliquez ici.

on décembre 1st, 2007 at 9:03 am
c est tout c’qu’il y a comme photos en Egypte ??? Zvoudrai voir les autresssssssssssssssss ! bisuos, ma
on décembre 5th, 2007 at 4:32 pm
http://fr.youtube.com/watch?v=0nNXfdZtQZo
on décembre 21st, 2007 at 10:30 am
Plus de photos sur: http://www.slingshot.fr/galerie/index.php?show_heading=list&dir=Hurghada.